Migraciones a publié l’aide pour les entités étrangères

The Gazette (BOE) a publié la décision du ministère de l’Immigration pour appeler à l’aide pour le Programme de Associations 2012, qui constitue la base réglementaire pour l’allocation de subventions aux programmes d’action pour la citoyenneté espagnol à l’étranger et rapatriés.

Cette aide est destinée à contribuer au financement des frais de fonctionnement des fédérations, des associations et des centres d’espagnol à l’étranger et de subventionner les frais de réparation et d’entretien des installations et établissements des entités situées à l’étranger dont l’objectif est la santé sociale, et culturelle.

Peuvent bénéficier des organismes d’aide qui ont un certain nombre de partenaires de plus de cinquante, et de développer le bien-être en faveur de la politique étrangère espagnole, ainsi que celles qui visent à la promotion et au soutien de l’espagnol dans socioculturel à l’extérieur. L’allocation est 400.000 euros et la date limite de dépôt des candidatures est de vingt jours âpres la publication au Journal Officiel.