9 juin, 19h00 | Assemblée générale des membres du Círculo Cultural Antonio Machado

Date: Jeudi 9 Juin, 2016

Durée: 19:00

Lieu: Centre Espagnol « Lucien Wercollier », 27 rue de Strasbourg, 1er étage. Luxembourg

Encore une fois, le Cercle Machado est sur le point de célébrer son Assemblée générale. Nous envoyons ce message comme un rappel à nos partenaires, mais nous nous en servons aussi pour encourager d’autres amis et sympathisants à se joindre à l’association.

Le Conseil d’CCE Antonio Machado vous remercie tous pour la contribution et les activités de soutien à la diffusion de la culture espagnole que notre association réalise au Luxembourg.

Pendant cette assemblée, les membres devront approuver les comptes, la gestion du conseil d’administration et le renouvellement de celui-ci, mais aussi donner des lignes directrices pour l’activité future de l’association.

Parmi les événements de 2015, nous mettons en évidence la normalisation des opérations de la bibliothèque et des activités liées autour d’elle (club de lecture, des rencontres régulières dans les déjeuners français et espagnol et littéraires) et effectuent d’autres activités dans l’espace que nous utilisons dans l’espagnol Center « Lucien Wercollier » le FAEL, où le CCE Antonio Machado est basé. Ces espaces nous ont donné la flexibilité pour organiser des conférences, des concerts et d’autres événements dans un court laps de temps, évitant ainsi la recherche de la location de salles.

L’association fait face à l’avenir avec enthousiasme, mais aussi avec les difficultés résultant du grand nombre d’activités que nous avons fait. Nous sollicitons fortement votre aide et nous demandons à l’Assemblée générale que les décisions futures soit aussi démocratiques et transparentes que possible, en particulier en ce qui concerne les aspects suivants:

Augmentation et changement des membres du Conseil pour la poursuite des activités actuelles.

Rechercher de nouvelles solutions financières. Bien que l’association a un compte en bonne santé, il est de plus en plus difficile de maintenir le modèle actuel de gestion: activités déficitaires (beaucoup sont gratuites), le coût important des locaux, des subventions publiques très limitées.

Au nom du conseil d’administration,

Carmen Jimenez (président)

VENEZ TOUS! VOTRE OPINION EST NÉCESSAIRE PLUS QUE JAMAIS!

APRES LA REUNION PRENDRA A / S CUP ET QUELQUE CHOSE DANS LE CENTRE DE picaremos ESPAGNOL « LUCIEN Wercollier »

PARTICIPER