Le 22 septembre finira le terme pour demander le vote par poste de l’extérieur

Les Galiciens et basques qui résident dans l’extérieur et voulez solliciter le vote par la poste peuvent le faire jusqu’au 22 septembre suivant en envoyant l’imprimé officiel de la demande de vote à la Délégation correspondante Provinciale du Bureau du Recensement Électoral. Ce document sera envoyé à tous les électeurs engagés dans le Recensement mais ils peuvent aussi l’obtenir dans la dépendance consulaire ou par une route télématique à la page de l’INE. Cet imprimé de demande s’accompagnera à la photocopie du passeport ou de D.N.I., expédié par les autorités espagnoles ou, une certification de nationalité ou d’inscription dans le Registre de Matricule Consulaire expédiée par le consulat de l’Espagne dans le pays de résidence.

Aussitôt que les électeurs ont dans leur possession les papiers ils peuvent choisir pour deux modalités de vote : par la poste jusqu’au 16 octobre, ou dans urne en 17,18 et 19 octobre.

Plus de détails : ici